vendredi 15 février 2013

Quand Luthol publie un article sur Cocco...

Luthol, mais quel est ce drôle de nom ? L'on dirait un elfe sorti d'un conte de fée... C'est à peu près cela !


Quand une créatrice aux inspirations elfiques décide de partager ses découvertes en écrivant des articles sur son blog, je réponds présente, évidemment !
Vous savez que j'aime cette idée de communiquer sur les diverses talents que l'on peut croiser sur le net et je salue ces initiatives. Je sais que cela demande de l'attention et du temps. C'est pourquoi je suis vraiment reconnaissante du travail réalisé par Luthol et je la remercie de m'avoir proposé d'y participer...

C'est donc sur le blog l'échoppe des Lutholines que vous pourrez découvrir ce bel hommage à la coccinelle qui n'a pu s'empêcher d'être bavarde !!!

Mais je suppose que j'ai titillé votre curiosité en parlant de Luthol...
Une petite présentation, cela vous dit ?

Luthol est une créatrice de bijoux à la fois emprunts de fantaisie et de raffinement qu'elle appelle ses "lutholines" et qui ont chacun des noms aux accents poétiques : "Ailes de Morphée", "Plumes de Pœnix", "Larmes elfique...", "Œufs de dragon"...
En somme plus que des bijoux, ces créations nous font voyager au pays de l'imaginaire... 

Son jeune blog est un lieu de partage où vous trouverez également des tutoriels et bien sûr tout ce qu'il faut savoir sur les lutholines !
 

1 commentaire:

Luthol a dit…

Oooooh merci c'est trop choupi ! J'adore ta petite présentation, ça me fait bien plaisir :)

J'espère continuer à travailler avec la petite coccinelle !