mardi 12 juillet 2016

ANIMAL

"Chat Mo in Situ II" (comprendre "chat momifié...") est le titre de l'installation que j'avais présentée en 2002 à L'Abbaye de La Couronne, pour le Parcours Visuel et Sonore "ANIMAL" organisé par le Centre Socio-culturel de la ville.

J'avais été invitée à participer alors que je travaillais pour l'exposition sur diverses tâches, principalement pour la réalisation de la scénographie mais aussi sur le suivi d'ateliers ou encore pour ajouter ma plume aux textes du catalogue ci-dessous (il présentait les 32 plasticiens invités)...


J'ai très peu de documents concernant cette œuvre en dehors des quelques photographies de Gérard Truffandier que j'ai scannées (d'où la médiocre qualité de mes images...).


Pour voir la suite, merci de vous rendre sur le blog C in Situ...

Aucun commentaire: